© 2020 Levert Group Inc. All Rights Reserved.

Menu Close Menu

À nos clients:

Je voulais tendre la main pour partager mes pensées avec vous pendant cette période d’incertitude. COVID-19 est dans l’esprit de tout le monde et nous devons travailler ensemble pour arrêter la propagation.

Chez Levert, nous nous réunissons régulièrement pour nous assurer de suivre l’évolution des informations et de changer notre façon de faire afin de mieux servir nos clients et nos employés. Nous virtualisons actuellement nos bureaux pour nous assurer que notre personnel peut continuer à faire son travail à 100% d’efficacité, tout en pratiquant la distanciation sociale. Rassurez-vous, nous sommes là et nous pouvons continuer à répondre aux besoins de nos clients.

Pour aider nos clients à maintenir un lieu de travail sain, nous avons mis en place un formulaire d’auto-déclaration que tous nos employés doivent remplir. Nous avons également interrompu tous les voyages non essentiels et avons demandé à notre personnel de vente de ne se présenter aux bureaux de nos clients que sur demande. Ils sont tous disponibles pour des réunions téléphoniques au besoin.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à me contacter à richardlevert@levert.ca ou par téléphone cellulaire au 705-691-6333.

Je vous remercie.

Cordialement,

Richard Levert
Président / Président

À nos employés:

Nous reconnaissons les préoccupations soulevées au sujet du virus Covid-19 et l’impact qu’il peut avoir sur notre vie quotidienne. Afin d’être proactifs et d’aider à réduire le risque pour tous nos employés, nous prenons les mesures suivantes :

✓ Bien que notre entreprise demeure ouverte, nos bureaux seront fermés au public. Nous serons toujours disponibles par téléphone ou par courriel. S’il vous plaît, assurez-vous de garder la communication avec votre recruteur.

✓ Des maintenant, il y a une politique « Pas de poignée de main » en place jusqu’à nouvel ordre pour tous les employés.

✓ Nous demandons à tous les employés de s’abstenir de partager l’équipement de bureau, les fournitures et les outils lorsque c’est possible.

✓ Nous vous demandons de continuer à utiliser des techniques d’hygiène appropriées. Cela comprend de s’assurer que vous vous lavez les mains de façon cohérente et efficace, toussez et éternuez dans un tissu ou un escroc de votre bras, etc. Nous encourageons fortement les employés qui ne sont pas bien à rester à la maison! Veuillez signaler toutes les absences à votre recruteur et à votre superviseur sur place.

✓ Les employés qui ont voyagé à l’échelle internationale doivent s’isoler pendant 14 jours. Restez en contact avec votre recruteur pour les tenir informés de votre situation.

Nous jouons tous un rôle dans la réduction du risque de contracter le virus, ou toute autre maladie. Comme pour toutes les politiques de santé et de sécurité, les employés doivent suivre et respecter les lignes directrices du client pour leurs sites individuels. Nous demandons à tous les employés du Groupe Levert de mettre leur meilleur pied en avant pour faire leur part. Si vous avez des questions, s’il vous plaît tendre la main à votre recruteur.

Je vous remercie

Août 21, 2018

Les gens, c’est notre affaire.

Lire l'article 1 

Août 09, 2016

Journée anniversaire de Kidd Operations à Timmins (Ontario)

Lire l'article 1 Lire l'article 2 Lire l'article 3 

Août 03, 2016

Foire à l’emploi à North Bay (Ontario)

Lire l'article 1 

Juin 15, 2015

Groupe Levert – Fiers de nos racines du Nord

Lire l'article 1 

Mar 24, 2014

Les femmes d’affaires et professionnelles de Sudbury rendent hommage à Sue Lekun, Groupe Levert

Lire l'article 1 

Nov 16, 2012

Levert s’installe dans le Canada atlantique

Lire l'article 1 

RENDEZ-VOUS À NOS ÉVÉNEMENTS

Visitez nos Foires de Recrutement, qui se tiennent à divers endroits tout au long de l’année. C’est le moment idéal pour postuler sur une grande variété d’opportunités d’emploi actuelles et futures.
Rendez-vous sur Facebook et LinkedIn pour les mises à jour!

CONSEILS DE SÉCURITÉ:
Rapportez toutes les blessures et tous les dommages à la propriété immédiatement

Voici un bon exemple, disons que vous avez glissé sur la glace, ou vous avez eu un accident, mais vous êtes certain que vous êtes OK.

Quelques jours plus tard, vous éprouvez de graves douleurs dorsales.

C'est un exemple de la raison pour laquelle il est important de signaler toutes les blessures au travail ; ce qui peut sembler mineur à l'époque peut s’aggraver, devenir chronique ou conduire à des complications telles que l'infection, la maladie ou l'invalidité.

Certaines de ces déclarations sont-elles familières ?

  • C'était juste une petite égratignure, ça ne valait vraiment pas la peine de rapporter.
  • J'étais tellement occupée que j'ai oublié.
  • Ça n'avait pas l'air d'être une grosse affaire à l'époque.
  • Je n'étais pas sûr de devoir le signaler, donc je ne l'ai pas fait.
  • C'était ma faute, j'étais gêné de dire quoi que ce soit.

Si vous êtes blessé, même si ce n’est que légèrement, pendant que vous êtes engagé dans tout travail avec Levert ou l'un de ses clients, signalez immédiatement la blessure à votre Supérieur immédiat, Représentant de Levert et/ou agent de santé et de sécurité.

Toujours se rappeler de signaler tout état dangereux ou des actes dangereux, même les états et actes mineurs à votre superviseur. Il vaut mieux prévenir les accidents que de remplir des rapports, faire partie d'une enquête, ainsi qu'à souscrire à l'indemnisation des travailleurs, et/ou la perte d'un collaborateur précieux et vous-même.

Pourquoi les blessures ne sont pas toujours signalées.

Parfois, les blessures ne sont pas signalées parce que la personne ne veut pas s’absenter de son travail pour voir un médecin. D'autres fois, la blessure est mineure, et la personne pense que ce n’est pas “une grosse affaire" ou que ça guérira avec le temps. D'autres fois, les blessures ne sont pas signalées parce que l'employé est embarrassé ; la personne pense qu'elle sera «blâmée» pour la blessure; ou la personne est concernée par d’éventuelles représailles.

Voir tous les conseils