FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Quels types de postes proposez-vous?

Levert offre une grande variété d’emplois à ses employés. Nous offrons des postes permanents, temporaires ou contrats, à temps plein ou à temps partiel. Nous comblons également des postes saisonniers ou des emplois impliquant des rotations. RECHERCHE DE TRAVAIL

Prélevez-vous un pourcentage de mon salaire?

Nos services de recrutement sont gratuits pour les employés du Levert.

Dois-je m'inscrire à nouveau au Levert lorsque j’acquiers de nouvelles compétences?

Vous ne devez vous inscrire qu’une fois au Levert. Cependant, vous devez aviser votre recruteur des nouvelles compétences acquises, car vous pourriez être admissible à d’autres opportunités d’emploi.

Quelles sont vos heures d'ouverture?

Nos bureaux sont ouverts de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi.

Par qui suis-je rémunéré et quand est-ce que je reçois mon salaire?

Vous recevrez votre paie sur votre compte bancaire tous les jeudis à minuit via dépôt direct. Vous devez nous faire parvenir les feuilles de temps les lundis avant 12h00 (téléchargez le formulaire Autorisation pour le dépôt direct électronique pour la paie et une feuille de temps vierge dans la section Ressources ci-dessous)

Comment et quand dois-je soumettre ma feuille de temps?

Vous devez soumettre vos feuilles de temps tous les lundis avant 12h00 par télécopieur (705-560-7728), en envoyant un courriel à , ou en le déposant à notre agence entre 8h00 et 17h00 en semaine.

Comment puis-je me procurer de nouvelles feuilles de temps?

Téléchargez un PDF dans la section Ressources (ci-dessous), ou procurez-vous des copies papier à notre agence.

Serai-je rémunéré durant les jours fériés?

Oui, les jours fériés seront rémunérés conformément à la réglementation provinciale (Loi sur les normes du travail au Québec).

Je viens de déménager. Comment puis-je mettre à jour mes coordonnées avec Levert?

Veuillez nous aviser au 1-800-461-5934 au sujet de tout changement. Il est important que nous ayons les bonnes coordonnées, afin de vous proposer les opportunités dans votre secteur et d’assurer le bon fonctionnement de la paie.

Que dois-je faire si je ne peux pas me présenter au travail?

Contactez-nous immédiatement au 1-800-461-5934 afin que notre réceptionniste ou le service de répondeur, après les heures d’ouverture, puisse aviser votre recruteur.

Que dois-je faire si je me blesse au travail?

Vous devez toujours signaler une blessure, peu importe sa gravité. Informez immédiatement votre superviseur sur le terrain et communiquez sans frais avec l’agent de santé et de sécurité du Levert au 1-800-461-5934.

Qu'est-ce que NOWA?

NOWA est une association de travailleurs syndiqués, représentant les employés contractuels et à long terme du Levert dans différentes juridictions.

Cliquez ici pour en savoir plus sur NOWA.

 

Vous n’avez pas pu trouver ce que vous recherchiez? Posez-nous une question.